Max Obione

La peau des femmes

SKA

Collection : Noire sœur

Date de publication : 2013-06-20



Un médecin chef psychiatre captivé par les écrits d'un psychopathe criminel succombe à la tentation d'une bien dangereuse caresse...

"Plus que le corps et l'esprit des femmes qu'il séduisait, c'était le simple toucher de leur peau qui captivait Oskar, la chaleur de leur peau qui le rassurait, la pilosité qui l'émouvait, la finesse de leur peau qui le portait à la folie de la possession et du crime.Faire la peau des femmes... Elle répéta à voix basse en esquissant un sourire :
« Faire la peau ... »
Elle sauta au cahier 6, s'arrêta : « Mirka, Düsseldorf »« Elle n'avait gardé que ses bas noirs, sa peau conservait les marques du harnachement féminin qui avait trop contraint son corps replet, les bretelles de son soutien-gorge avait entaillé ses épaules de rouge, sa taille était ceinturée du trait rouge de son slip ôté. Mais ces signes disgracieux m'importaient peu et n'avaient pas de prise sur ..."

La prose sensualiste de Max Obione restitue bien les dérèglements du toucher, criminels en l'occurrence, chez ce fétichiste de la peau... des femmes. Et cette pulsion mue par le désir d'être caressé... par un écrivain psychopathe est d'un glaçant mystère.




2,99

Ce livre est accessible aux handicaps Voir les informations d'accessibilité

À propos

Auteur
Éditeur
SKA
Collection
Parution
2013-06-20
Pages
20 pages
EAN papier
9791023401981

Auteur(s) du livre



Caractéristiques détaillées - droits


Suggestions personnalisées