Hugues Pagan

Last Affair

Albin Michel

Date de publication : 2016-05-01

Assis sur son pliant, une vieille écharpe autour du cou, l'aveugle grattait sa guitare et fredonnait lentement, comme par à-coups : « Oh baby, tu s'ras ma dernière affaire... » Un vieux joueur de blues rugueux, à la voix râpeuse et abîmée. Un homme glissa un billet de dix dans sa poche de poitrine. Plus tard, les doigts habiles n'eurent pas de mal à détecter le micro-point collé sur le papier neuf.
Le laboratoire de traitement, dans un autre pays, n'eut aucune difficulté à agrandir le document. Nom de code « ATLANTA ».
Maintenant qu'il était parvenu à faire bouger Berg, seul dans sa voiture, Château pensa à un autre homme pour qui ce serait aussi la dernière affaire. Tout en roulant vers La Défense, il se demanda : « Combien de fois un homme peut-il trahir avant de se renier lui-même ? » Terrorisme international, guerre des polices, manipulation géante... Les moeurs de tous ces messieurs ne sont pas belles. Pagan a écrit avec Last Affair un roman hors série, implacablement moderne, très noir et très beau. Pagan, flic authentique, est un véritable écrivain.

9,49

Ce livre est accessible aux handicaps Voir les informations d'accessibilité

À propos

Éditeur
Collection
n.c
Parution
2016-05-01
Pages
262 pages
EAN papier
9782226025500

Auteur(s) du livre



Caractéristiques détaillées - droits

EAN EPUB
9782226383051
Prix
9,49 €
Nombre pages copiables
26
Nombre pages imprimables
26
Taille du fichier
501 Ko

Suggestions personnalisées