Mick Finlay

Arrowood

À Londres, la haute société ne jure que par Sherlock Holmes. Dans les bas-fonds, on préfère Arrowood

HarperCollins

Collection : HarperCollins

Date de publication : 2018-02-14


Les bourgeois se tournent vers Sherlock Holmes,
les autres  ne jurent que par Arrowood
 
1895 : Londres a peur. Un tueur terrorise la ville. Les pauvres ont faim ; les criminels prennent le contrôle des rues  ; la police, débordée, arrive à un point de rupture. Tandis que les bourgeois se tournent vers Sherlock Holmes pour qu’il résolve leurs problèmes, dans les quartiers surpeuplés du sud de Londres, les gens s’en remettent à un homme qui méprise Holmes, sa clientèle fortunée et ses méthodes de travail voyeuristes. Cet homme, c’est Arrowood – psychologue autodidacte, ivrogne occasionnel, et détective privé.
Quand un homme disparaît mystérieusement et que la meilleure piste d’Arrowood est poignardée sous yeux, Arrowood et son comparse Barnett doivent faire face à leur plus rude défi  : capturer Mr Cream, le malfrat le plus redouté de la ville.

Une enquête savoureuse, à la façon de Anthony Horowitz et Andrew Taylor.

Mick Finlay est né à Glasgow et a grandi au Canada et en Angleterre. Avant de devenir professeur à l’université, il a tenu un petit étal sur Portobello Road, a travaillé dans un cirque itinérant, été garçon boucher, portier, et a occupé diverses fonctions à la National Health Security et dans les services sociaux. Il enseigne la psychologie et a publié des travaux sur la persuasion et la violence politiques, sur la communication verbale et non-verbale, et sur le handicap. Il vit à Brighton avec sa famille.

6,99

Prix papier : 17,00 €

Ce livre est accessible aux handicaps Voir les informations d'accessibilité

À propos

Auteur
Éditeur
Collection
Parution
2018-02-14
Pages
368 pages
EAN papier
9791033901990

Auteur(s) du livre



Caractéristiques détaillées - droits

EAN EPUB
9791033902355
Prix
6,99 €
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
3581 Ko

Suggestions personnalisées