Laurence Roux-Fouillet

J'apprends à gérer le stress pour retrouver mon équilibre

Le Passeur

Date de publication : 2018-08-23

Un livre pour comprendre et supprimer les sources de stress des femmes modernes, à qui l'on demande de tout gérer et réussir, et qui vivent ce parcours de la combattante entre stress chronique et angoisse.

Les femmes aujourd'hui vivent mille et une vies en une seule, à la fois épouses, compagnes, amantes, mères, éducatrices, professionnelles, engagée dans la vie associative, culturelle, sociale, présente sur tous les fronts. On leur demande tout, souvent sans la reconnaissance qu'elles méritent, ce qui génère du stress chronique, des angoisses et un fort sentiment de culpabilité.

Ce livre propose aux femmes de découvrir et de supprimer les sources de stress dans leur quotidien grâce à l'apport de la sophrologie, afin de se sentir mieux. Il s'appuie sur le constat d'un stress typiquement féminin, entretenu par un mode de vie et des comportements souvent conditionnés.
Les techniques enseignées sont simples, agréables et adaptées aux attentes particulières des femmes, testées auprès de centaines d'entre elles par l'auteur. Largement illustrées d'exemples concrets où l'humour n'enlève rien au sérieux du propos, elles visent à une détente progressive et récupératrice pour rétablir l'harmonie corps/esprit.

Des exercices pratiques (3 à 20 mn), des réflexions, des conseils d'application et des stratégies tenant compte du temps disponible permettront à chaque femme de trouver des solutions personnelles qui respecteront ses aspirations et ses contraintes.

12,99

Ce livre est accessible aux handicaps Voir les informations d'accessibilité

À propos

Éditeur
Collection
n.c
Parution
2018-08-23
Pages
259 pages
EAN papier
9782368905999

Auteur(s) du livre


Laurence Roux-Fouillet est sophrologue-à Boulogne-Billancourt et formatrice en mieux-être au travail. Elle est chroniqueuse sur Internet et a fondé l'Espace du Calme.
www.espaceducalme.fr


Caractéristiques détaillées - droits


Suggestions personnalisées